FAQ Hollie™

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients Hollie™

Contenu réductible

Quels sont les délais de livraison ?

Expédition et Livraison :

Nous expédions dans toute la France et l'Europe gratuitement . Les délais d'expédition varient entre 2 et 3 jours ouvrés. Les délais de livraison varient entre 5 et 8 jours ouvrés pour toute la France et l'Europe.

Pour suivre votre commande il suffit de vous rendre sur notre page dédiée juste ici : Suivi de Commande. Vous pourrez suivre l'acheminement et la livraison de votre commande jusqu'à votre domicile.

Quels sont les délais de retour ?

Politique de retour :

Vous pouvez retourner les articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet de votre commande.

Comment nous contacter ?

Chez Hollie™ votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous ou d'envoyer directement un email à l'adresse suivant : contact@hollie.fr

Un conseiller client vous répondra dans un délai de 48h.

Notre adresse : 15 rue des vergers, Saint Desirat, 07340, France

Merci pour votre confiance !

L'équipe Hollie™

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiements acceptés sont des paiement via : Visa, Mastercard, ApplePay, AmericanExpress