FAQ Hollie™
Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients Hollie™
Contenu réductible
Quels sont les délais de livraison ?
Expédition et Livraison :
Nous expédions dans toute la France et l'Europe gratuitement . Les délais d'expédition varient entre 2 et 3 jours ouvrés. Les délais de livraison varient entre 5 et 8 jours ouvrés pour toute la France et l'Europe.
Pour suivre votre commande il suffit de vous rendre sur notre page dédiée juste ici : Suivi de Commande. Vous pourrez suivre l'acheminement et la livraison de votre commande jusqu'à votre domicile.
Quels sont les délais de retour ?
Politique de retour :
Vous pouvez retourner les articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet de votre commande.
Comment nous contacter ?
Chez Hollie™ votre satisfaction est notre priorité.
Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.
Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous ou d'envoyer directement un email à l'adresse suivant : contact@hollie.fr
Un conseiller client vous répondra dans un délai de 48h.
Notre adresse : 15 rue des vergers, Saint Desirat, 07340, France
Merci pour votre confiance !
L'équipe Hollie™
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les moyens de paiements acceptés sont des paiement via : Visa, Mastercard, ApplePay, AmericanExpress